Qu'est-ce que l'Oeuf de Yoni ?

L'Oeuf de Yoni est une pierre polie de forme ovoïde qui s'introduit délicatement dans le vagin afin de muscler le périnée et d'y apporter tonicité et santé...

Une pratique ancestrale

Pratique gardée secrète pendant des millénaires par la Cour Royale de Chine, l'usage de l'Oeuf de Yoni apportait santé, longévité et jeunesse aux femmes qui la pratiquaient. Destinée au plaisir du roi, cette pratique avait des vertus indéniables en terme de musculation périnéale, ce qui permettait aux maîtresses du palais de contrôler à la perfection leurs énergies sexuelles pour emmener le roi au septième ciel.

L'Oeuf de Yoni est aujourd'hui connu et utilisé par des femmes du monde entier, mais sa pratique continue d'être maîtrisée et enseignée dans la voie du Tao, notamment diffusée par Mantak et Maneewan Chia.

Muscler le périnée, pourquoi faire ?

Le périnée, ou plancher pelvien est un ensemble de muscles, de ligaments et de tissus situés au niveau de notre bassin et soutenant un grand nombre de nos organes.
Sans eux, notre corps ne tiendrait littéralement pas debout ! Un périnée affaiblit peut notamment entraîner une décente d'organes, c'est pourquoi il est aujourd'hui fortement recommandé de faire une "ré-éducation périnéale" après un accouchement. Pourtant, peu sont les femmes ayant déjà découvert le pouvoir de leur périnée avant ce moment là.

Une autre conséquence du manque de tonicité périnéale, plus fréquente mais très taboue est l'incontinence urinaire. Avoir le périnée tonique est donc essentiel à notre bonne santé mais son pouvoir ne s'arrête pas là : il est le siège de nos énergies vitales.
Ce diaphragme, méconnu du grand public, est une véritable pompe répartissant l'énergie vitale ou "CHI" en médecine chinoise, dans l'ensemble de notre corps.

1/2

Un sextoy pas comme les autres

De par sa forme non phallique, l'Oeuf permet à la femme de re-découvrir son plaisir indépendamment d'une sexualité hétéro-normée, construite principalement autour du "puissant phallus dressé", symbole d'une société dans laquelle l'industrie pornographique ne nous laisse que peu de récits alternatifs. Se donner du plaisir autrement, c'est se défaire de cette injonction selon laquelle le plaisir féminin dépendrait uniquement d'un sexe masculin en érection. Ainsi, la femme est libre de s'inventer d'autres façons d'accéder au plaisir qu'elle pourra, si elle le souhaite, partager avec son/sa partenaire pour inventer à deux une sexualité différente, non plus basée sur la performance masculine - performance d'ailleurs lourde à porter pour ces messieurs !

À la découverte de son corps...

Façonnées par une éducation parfois religieuse, parfois vieille école, parfois très machiste, ou simplement pleine de tabous ; nous n'avons pas toutes appris à faire connaissance avec notre corps et à découvrir notre plaisir. Pire, nous avons souvent tendance à dévaloriser notre corps et nos parties génitales. Tandis que la masturbation est très mal considérée, les manuels scolaires quant à eux, n'indiquent toujours pas en 2020 l'anatomie complète du Clitoris ! Quid de notre jouissance, de notre capacité à nous aimer telles que nous sommes, à partager ce qui nous fait plaisir ? Prendre du temps avec son Oeuf de Yoni aide à prendre du temps pour soi. Objet précieux et délicat, il est un petit secret rien qu'à soi, un écrin de beauté précieuse qui nous aide à sublimer notre corps, parfois tant dévalorisé. L'Oeuf de Yoni est donc un outil idéal pour redécouvrir son corps, partir en quête de son plaisir et de son intérieur avec douceur et volupté.

Un medium de guérison

En plus de ses vertus physiques et psychiques, ont peut conférer à l'Oeuf de Yoni un atout lithothérapeutique, c'est-à-dire impactant pour le corps de par sa composition minérale et chimique. Ainsi, chaque pierre : quartz rose, jade, améthyste ou autre, possède des propriétés particulières pouvant venir nous soulager d'une manière différente. À chaque oeuf sa personnalité ! Les minéraux sont de plus en plus reconnus pour leur potentiel de guérison, notamment en ce qui concerne l'émotionnel, les mémoires du corps, les douleurs de l'histoire. Bien sûr, ce n'est pas la pierre qui fait le travail, mais bien la personne qui le porte. L'Oeuf n'apporte pas une réponse magique aux problèmes de la vie : il met en lumière de façon inattendue les éléments  que l'on ne voyait plus afin de nous aider à résoudre des choses parfois enfouies depuis bien trop longtemps comme par exemple toutes les blessures vécues au travers de notre sexualité.

Flux Instinctif Libre

Saviez-vous qu'avec une bonne maîtrise des muscles de son périnée il était possible de contrôler instinctivement le flux de ses menstruations ? Eh oui ! Un peu de pratique avec l'Oeuf de Yoni vous permet, en l'espace de quelques mois, de ne plus acheter ni tampons, ni serviettes. Un bon point pour le porte-feuille, pour l'environnement mais surtout pour votre corps ! Besoin d'un coup de pouce ? N'hésitez pas à me contacter.

Créé par Yonisia avec Wix.com © 2019